Bienvenue chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez vous

Forum pour les 49 et sa regions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De l'art de rester courtois en toute franchise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:29

Suite a quelques réflexions entendus de dos et a quelques messages lus dans ce forum, je pense que nous sommes tous d'accord que la franchise est de mise ici.
Malgré cela il me semble que certaine personnes prennent le droit a l'expression de haut (oui je vise bien quelqu'un en particuliers ).

Joss me contredira si je me trompe , mais je ne crois pas que le but de ce forum sois de faire de la langue de bois et de la méchanceté gratuite.
De plus pour ma part ma franchise ne se limite pas a quelques phrases blottis bien a l'abri derrière mon clavier.
Voila , c'était juste un coup de gueule suite a un constat fait lors de la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://demograce.bbfr.net/
amel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: STOP   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:01

C moi la méchante je reve, je ne pense pas avoir commencé à remuer des merdes inutiles

je crois que tu ne vois pas k toi et vibol foute la merde dans un groupe qui s'entendait bien

mankind je ne t'ai jamais rien demandé, fiche moi la paix

navré pour ton forum joss mais il y a des limites:)

c net dernier message je ne continue pas ce jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:25

...
Revenir en haut Aller en bas
http://demograce.bbfr.net/
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

Je ne savais pas trop quoi te répondre et je ne voulais pas "remuer des merdes inutiles", mais te voyant fuir le champs de bataille la tête haute sous tes airs de suffisance me fait croire que tu n'as rien compris.
Tout d'abord, je pense que tu n'as pas cerné qui je suis : un gars sympa , peu être un peu lourd ( ce n'est pas a moi de juger cela), mais toujours prêt a discuter.

Tu trouve que je remue des "merdes inutiles" pourrait tu être plus explicite?
Si tu fais allusions a l'affaire raclette, laisse moi t'éclairer un peu, c'est en quelques sortes du comique de répétition (de l'humour) certes pas tres fin mais je suis comme ça.
Le soir du nouvel an plusieurs discussion on eut lieu sur le sujet, sans animosité aucune. C'est en sortant d'une de ces discussions que j'ai put t'entendre dire "Mankind il fout la sale ambiance sur le forum avec sa raclette".
Pas le courage de me le dire en face ?
Pour finir , Vibol est un pote, il dit ce qu'il veut cela ne changeras rien a ma relation avec lui.
Par contre quand tu répond :"l'essentiel c'est qu'on ce soit bien marrer hier entre nous, dommage pour toi..."
J'appelle ça de la provocation mesquine et gratuite a peine digne d'une cour de maternelle.
Si un jour tu souhaite en discuter avec moi , je ne serais pas contre, je pars avec un apriori a ton égard mais je ne juge pas les gens sans discuter avec eux comme tu semble le faire .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demograce.bbfr.net/
amel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Mankind   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:45

Pense ce que tu veux de moi:lol:
l'essentiel c'est que je saches reconnaitre les personnes qui compte pour moi
me prendre la tete continuellement pour rien avec des gens que je ne connais pas et qui me traite comme c( c net j'ai tout d'une fille hautaine!!!) c me gave grave(tu pouvais rester quand je parlais avec elisa mais j'ai cru comprendre que je te faisais peur, tu es parti!!!!!)
ce que j'ai répondu( à toi et vibol) je le pensais tou comme toi, et je sui navré si ca fait mal mai encore une fois je ne pense pas avoir commencé à te chercher, je n'ai fait que me défendre je n'aime pas qu'on me fasse chier
alors veridict je ne te répondrais plus
c t un dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

Mais sérieusement tu peux pas juste discuter calmement ?
Facile de dire que je te fuis, je passais juste a autre chose, je venais de finir de discuter. Ne crois pas que tu me fais peur, au contraire, j'aurais souhaité avoir une discussion normal avec toi.
Tu ne veux pas te prendre la tête avec quelqu'un que tu ne connais pas ? moi non plus, et c'est pour ça que j'ouvre un dialogue.
Quand a ton attitude hautaine, je décris juste l'impression que tu me donne, prouve moi le contraire, je n'attend que ça.
Parce que je t'assure que je fais des efforts pour ne pas envenimer la situation.

Et puis arrête avec Vibol, je trouvais vraiment injuste ta réplique envers quelqu'un que tu ne connais peu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demograce.bbfr.net/
Pentakrator
Admin
Pentakrator


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:51

[quote="mankind]Et puis arrête avec Vibol, je trouvais vraiment injuste ta réplique envers quelqu'un que tu ne connais peu ou pas.[/quote]


ça part contre je suis d'accord, vibol est mignon et gentil. et tres protecteur envers sa soeur. c'est d'ailleur pour sa qu'il remet des truc sur le tapis qui n'ont pas avoir avec lui directement mais plus avec sa soeur.

C'est vrai aussi que peu de monde le connaissent enormement.

Par contre moi si quelque chose va pas avec quelqu'un je l'apel et je regle sa de vive voix ( sa vaut pour tous le monde meme vibol ou mankind). j'ai trouver sa tres tres tres con de faire des photocopies de ce qui a été dit sur le forum et de les ramener a la soirée et j'ai demander qui les avait ramener histoire de lui dire deux mots. malheureusement j'ai pas trouver....

Tout sa pour dire que ce forum n'as pas été creer pour creer des dispute publique ou alors faite le par PM (mesage privé)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ange20.bbactif.com
amel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Respirons un coup!!!!   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:09

la vie est trop courte pour se la gacher avec des supidités que nous avons repris et envenimé par bétise toi et de moi(autant toi que moi mais si tu v cherche moi en disant plus moi k toi:) ).
Je pense que nous avons tous les deux notre part de responsabilité sur ce sujet...

je n'ai rien à prouver à personne et encore moins à toi que je ne connais pas c'est suffisament compliqué de se prouver des choses à soi meme

joss les photocop il me semble qu'on t'a dit en début de soirée, que c t flo et moi, qu'on les avait avant pendant la prépa, et k flo a zapé involontairement de les enlever de son sac, ce sont des choses qui arrivent
nous étions très nombreux a etre "choqués" par les reflexions de ton pote que je ne juge pas mais dont les réactions m'ont étonné et avions besoin d'échanger dessus pour évacuer

peace and love:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 38
Localisation : Angers bien sur !
Date d'inscription : 25/11/2006

De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:28

Au moins nous avons finis par nous mettre d'accord sur le sujet, la session est close.
J'espère que nous passerons encore des soirées dans une bonne ambiance et en toute franchise !
Revenir en haut Aller en bas
http://demograce.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





De l'art de rester courtois en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: De l'art de rester courtois en toute franchise   De l'art de rester courtois en toute franchise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de rester courtois en toute franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez vous :: Faites comme chez vous-
Sauter vers: